Tout d’abord j’ai construit un triangle sur Rhino et en suivant les étapes que vous avez décrit, j’ai pu construire le programme visuel de la règle de substitution.

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J’ai pu ensuite consruire le mécanisme récursif à partir de la 1ère étape.

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La construction du triangle de Sierpinsky était facile contrairement à l’exercice suivant dans lequel j’ai eu quelques difficultés. J’ai construit le polygone de 6 cotés et j’ai suivis les étapes mais je n’ai pas réussi à avoir le bon résultat. Le problème mentionné est que S est nulle et n’a pas de valeur.

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Pareil pour l’exercice du cube de Sierpinsky, j’ai pas pu avoir le meme résultat affiché sur votre photo du cours pourtat j’ai bien suivit les étapes.

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J’ai essayer de refaire tout l’exercice de nouveau et ça a fonctionné mais puisque j’ai mis une grande valeur pour le slider, évidemment ça a beugé et mon ordinateur a planté! Voila une photo au cours du beug que j’ai réussi a prendre avant qu’il me jette dehors.

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L’application de cette méthode pour le triangle était facile. Tout était clair. J’ai tracé le rectangle, j’ai précisé tous les points que je vais utiliser et j’ai déterminé les triangles. J’ai ensuite créer une boucle pour pouvoir ensuite activer le processus et déclencher plusieurs applications.

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N=1 10

N=2 11